0 Produit Produits (vide)

Added to your shopping cart

Quantité
Total
Continuer mes achats Commander

L'histoire ROLLANDE

L'HISTOIRE ROLLANDE

Jeune marque française du sud ouest, Rollande s’inspire des origines familiales. 

En portant le nom de sa créatrice, Lucie Rolland, la marque s’inscrit dans la tradition et l’héritage. Une enfance passée entre la Côte-Basque et le Maroc favorise chez elle dès son plus jeune âge ce métissage culturel que l’on retrouve dans ses créations.

Diplômée de la chambre syndicale de la couture parisienne, elle fait ses armes chez plusieurs créateurs tel que Andrea Crews, collectif pluridisciplinaire et Catherinne Parra, marque de maroquinerie. Après une année passée au sein d’un bureau de tendances, Lucie fait ses premiers pas dans le luxe au coté du créateur Anthony Vaccarello, aujourd’hui directeur artistique de Yves Saint Laurent. Mais de nature téméraire et aventureuse, Lucie s’émancipe en créant sa propre marque.

Depuis trois ans, elle peaufine, soigne, façonne Rollande, avec passion et amour, depuis son atelier showroom à Bidart. Elle mixe matières, couleurs, coupes, découpes … au fil de ses inspirations et de ses envies. Ses collections originales sont toujours pensées dans une démarche fonctionnelle et par une même envie, sublimer la silhouette féminine.